« Faire de votre réussite, notre modèle économique »

 

1/ Mener systématiquement une réflexion poussée sur votre marque avant toute chose : Pour atteindre pleinement les objectif attendus, pour permettre aux annonceurs de toucher leur cible, l’essentiel est d’abord de connaitre et de comprendre ce que veut dire votre marque, de trouver les idées qui feront mouche auprès de votre public»

2/Comprendre et Ecouter votre demande, puis proposer une vision sans imposer nos goûts  c’est l’événement qui doit s’adapter aux envies et  aux attentes du notre client, pas l’inverse.

3/  Répondre au cahier des charges du client : c’est un signe d’incompétence que de vouloir caser au client un produit qu’il n’a pas demandé, c’est que votre interlocuteur ne sait pas répondre à votre demande et veut vendre tout de même.

4/ Respecter le travail de notre prédécesseur : Celui qui est passé juste avant nous, que vous aviez choisi pour de bonnes raisons et que vous avez payé pour un travail. On construit, on améliore, on ne détruit pas, on ne dézingue pas pour mieux se vendre.

5/ Jouer le jeu de la transparence, et connaitre nos limites : Ce que nous faisons, nous le faisons bien et nous vous donnerons toujours un avis objectif et mesuré dans notre domaine d’expertise. Si on ne sait pas faire,  on le  délègue à un partenaire soigneusement sélectionné. «Dans un mode qui se professionnalise de plus en plus, quand on fait tout soi-même: on ne fait rien de bien!»

6/ Respecter les délais, car un événement ne se décale pas! Contrairement à certains secteurs qui prennent des libertés avec l’agenda, le retro-planning doit être minuté et respecté sauf cas de force majeure indépendant de notre volonté.

7/ Vous aider à fidéliser votre clientèle à travers des outils marketing 3.0 : Votre message, votre identité, vote ADN doivent être reconnus, appréciés, et plébiscités ! Savoir s’exprimer en public, porter la parole d’une marque, convaincre, n’est pas synonyme de faire du bruit mais d’être entendu.

8/ on ne s’empare pas de la paternité de votre événement sur les réseaux sociaux ou dans notre Book si nous avons juste été un prestataire : on reste à notre place, on précise ce qu’on a fait. Nous savons rester dans l’ombre et fournir la juste prestation demandée (signature d’un contrat de confidentialité).