BLOG

Notre blog

806, 2016

LES 8 PROMESSES DE LH EVENTS

  « Faire de votre réussite, notre modèle économique »   1/ Mener systématiquement une réflexion poussée sur votre marque avant toute chose : Pour atteindre pleinement les objectif attendus, pour permettre [...]

806, 2016

Lexique des métiers de l’événementiel

  ►Marketing, communication, événementiel : Comment s’y retrouver ? A qui s’adresser et pour quel type de prestation ? Loin d’être concurrentes, ces activités se complètent. Dans un monde ou les secteurs d’activité [...]

1202, 2016

Marketing et St Valentin

LH EVENTS a sélectionné pour vous les campagnes les plus originales pour la St Valentin! Loin des clichés, avec beaucoup d'humour et de créativité. MIKADO imagine une campagne autour du baiser! https://www.youtube.com/watch?v=7k7q_fNi9HA INTERFLORA:  met [...]

2212, 2015

Deux types de contenus pour une stratégie BtoB réussie

Publié le 07/12/2015 par Stein IAS Digital et data-Actu-Emarketing.fr Tout le monde en parle. En BtoB la stratégie de contenu est au cœur du processus d'engagement alors que le parcours [...]

1512, 2015

Marketing genré : les JOUETS SEXUES

Marketing genré, les JOUETS SEXUES : Doit on être inquiets?   Alors que la saison des achats de noël a déjà bien commencé, que le rush des derniers cadeaux approche, les [...]

1709, 2015

CONVERSER AVEC LES CONSOMMATRICES

  Le marketing : pourquoi faire? Avant d'exposer l'utilité du marketing féminin vers les consommatrices, le marketing est indubitablement un outil incontournable dans la stratégie d'entreprise. En  France, la moitié des [...]