Project Description

Cette année pour le 8 mars LH Events a monté une opération marketing!

L’enjeu était d’éviter aux marques de  porter tort à leur image de marque avec des mauvaises opérations « Home Made », d’éviter de  tomber dans les stéréotypes .

LH events  a proposé aux enseignes lorraines de montrer leur soutien à l’évolution de l’image des femmes, d’être solidaires à travers un geste simple.
Que de chemin parcouru depuis 1982, et pourtant d’apres l’Observatoire des Inégalités, l’inégalité entre hommes et femmes est encore très présente.

Ces marques qui croisent les femmes et les hommes chaque jour das le cadre de leur activité, ont le pouvoir de se mobiliser pour avancer avec toutes les femmes vers la fin des stérotypes, des libertés bafouées, et des inégalités.

Leur offrir des roses ou des relookings gratuits: elles n’en veulent pas!

Elles n’attendent pas de galanterie ou de cadeau, pas d’hommage ou de victimisation mais un soutien et une meilleure compréhension de leurs droits ici en France et partout ailleurs dans le monde.

« Tant que l’égalité entre les hommes et les femmes ne sera pas atteinte, nous la célébrerons. »

Tarif badge (rond 38mm, idem visuel): 6€60 TTC (50% des bénéfices reversés à une association œuvrant pour le droit des femmes: « La Chose Publique »)