Project Description

102893638

Organisateur: LH EVENTS et le réseau social féminin LADIES HOUR (en partenariat avec la conciergerie Stanislas et le Kinepolis.)

Concept: Après midi cocooning « détente et privilèges » organisé dans un espace Privatisé au sein du kinepolis de  Nancy.

Le samedi 7 mars 2015 de 14h à 18h30.

Une soixantaine de participantes,  (des femmes lorraines)

Ateliers coiffure, massage, shooting photo, salon de thé Anglais éphémère, bar à ongles DIY, cocktail de Bienvenue, stand photo, voyante, vidéo clip…

Manifestation organisée à l’occasion de la journée internationale de la femme, afin de les mettre à l’honneur et offrir à quelques participantes un événement différent, et leur faire passer un moment de douceur et de détente.

Cet événement avait pour but de rapprocher clientes et entreprises  au moyen d’un outil tel que marketing événementiel et relationnel.

Nous avons proposé aux entreprises de se démarquer en véhiculant des valeurs d’écoute et de transparence, de renforcer leur capital sympathie auprès de leurs clientes, de comprendre leurs besoins, de s’adapter à leurs envies, d’apprendre à les aimer tout simplement car ce sont elles leurs 1ers commerciaux.. !

Liste des entreprises participantes :

Le 109, Stivali nancy, Zein, Beatitude, Audrey gruel photographies, Nanoufimotte (bijoux), 3R coaching, Victoria France, Fun Factory